Le Clan des Vampires assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Vampires assoiffés

Clan de vampire de bitefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fuite de Bomgoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Bomgoss
Admin
Bomgoss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2006

La fuite de Bomgoss Empty
MessageSujet: La fuite de Bomgoss   La fuite de Bomgoss EmptyDim 5 Mar - 20:09

***Flash spécial***
15 nouvelles personnes découvertes assassinées ces 2 derniers jours, le tueur court toujours.



Héhé, bien sur que le tueur court toujours, bizarre que les infos ne parlent pas des traces de morsures que j'ai laissées sur le cou de ces malheureux. J'en ai marre de survivre en suçant ce sang d'humain, en plus les loups-garou se réunnissent en masse, je dois me rapprocher des miens.




***Flash spécial***
9 cadavres découverts hier en charpie, des touffes de poils gris-noirs étaient aglutinées aux alentours, une campagne d'abattage des chiens errants est en cours.



Quels idiots ces humains, les loups sont là, c'est décidé, je pars. J'ai entendu parler des Vampires Assoiffés, ces vampires se sont réunis pour combattre les loups qui commencent sévèrement à déborder de leur territoire. Je vais me joindre à eux.




***Flash spécial***
21 nouveaux corps découverts en ville, concentrés autour du cimetière, les autorités se posent des questions.



Ces ordures de rapaces de loups m'ont découvert. J'ai bien fait de partir de cette ville maudite avant leur attaque, mon vieux cimetière doit être rouge de sang. Je marche depuis 3 jours sans oser m'arrêter, les loups me suivent à la trace et je ne sais pas combien de...Ah! Voilà enfin cette fameuse taverne où se réunissent mes frères. Entrons vite faire leur connaissance.


La fuite de Bomgoss Alucard4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bomgoss
 
La fuite de Bomgoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomgoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Vampires assoiffés :: Secteur EXTERNE :: Présentation (RP ou non) OBLIGATOIRE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser