Le Clan des Vampires assoiffés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan des Vampires assoiffés

Clan de vampire de bitefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Count_Jooku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Count Jooku




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2006

Count_Jooku Empty
MessageSujet: Count_Jooku   Count_Jooku EmptyVen 10 Mar - 7:08

Count Jooku arriva discretement puis soudainement sorti de l'ombre tenant une tête de lycan dans une main et un verre d'hémoglobine de l'autre...

[HRP]De toute façon, ya pas de lumière ici...Je ne pouvais donc pas sortir d'ailleurs que de l'ombre[/HRP]

Il décida de se présenter, bien qu'il l'avait déja fait ailleurs...:

Bonsoir messeigneurs, je me présente, Count Jooku, pour vous servir. Je vit en Abitibi, dans le Nord du Québec. Je suis un pauvre petit étudiant qui doit se joindre a un clan car il ne veut pas chasser les loups-garous seul. Je vous offre ce présent en gage de ma bonne foi et de ma loyauté.

Sur ce, il lança la tête qu'il tenait a la main sur la table la plus proche et cala son verre. Il se dirigea alors vers la Taverne pour se resservir un verre.


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomgoss
Admin
Bomgoss


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2006

Count_Jooku Empty
MessageSujet: Re: Count_Jooku   Count_Jooku EmptyVen 10 Mar - 12:28

Bomgoss est impressioné par lentrée spectaculaire de cenouveau vampire, il décide de le rejoindre à la taverne pour mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bomgoss
Count Jooku




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2006

Count_Jooku Empty
MessageSujet: Re: Count_Jooku   Count_Jooku EmptySam 11 Mar - 4:00

Count Jooku revint dans le Hall des présentations. Il arrivait avec une bouteille de deux litres d'hémoglobine gazéifiée pour ne pas avoir à aller au bar à chaque fois qu'il avait soif. Il ne vit personne et alla donc s'asseoir à la table ou il avait précédemment laissé la tête d'un lycan.

Cette tête était maintenant accrochée au mur. Il manquait une dent a la machoire du loup-garou car, Count Jooku avait coutume d'enlever une dent à chacune de ses victimes pour s'en faire un collier.

Il était songeur. Il se demandait:

Ai-je été accepté dans ce clan? Personne ne m'a encore dit oui officiellement. J'espère bien que je suis accepté, sinon, je me retrouverai seul pour chasser les lycans. La solitude est un bien bon compagnon, mais un clan fourni plusieurs compagnons.

Il canta la tête pour admirer les étoiles. Il reconnut au passage son père qui passait(en chauve-souris) et le salua. Count Jooku finit par s'endormir là...

EDIT:Dans son rêve, il eu une vision(celle de la page principale du forum). Il y vit son nom écrit dans la liste des membres du clan. Il eu donc un sommeil paisible ou il rêvait qu'il finissait par enfin anihiler tous les loups-garous(sauf le cochon-garou apprivoisé...)
Revenir en haut Aller en bas
grouik




Nombre de messages : 151
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 05/03/2006

Count_Jooku Empty
MessageSujet: Re: Count_Jooku   Count_Jooku EmptyLun 27 Mar - 13:34

superbe RP!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Count Jooku




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2006

Count_Jooku Empty
MessageSujet: Re: Count_Jooku   Count_Jooku EmptyDim 2 Avr - 23:57

[HRP]Merci...C'est ça que ça fait être ambassadeur sur Ogame....le RP est de mise dans de nombreux forums...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Count_Jooku Empty
MessageSujet: Re: Count_Jooku   Count_Jooku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Count_Jooku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Vampires assoiffés :: Secteur EXTERNE :: Présentation (RP ou non) OBLIGATOIRE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser